mercredi 12 février 2014

SEUL

Bonsoir cher journal, dans la continuité du post précédent qui prônait la nudité et la poésie des corps je poste cette illustration pleine de sentiments forts et profonds qui m'envahissent à chaque fois que je me réveille dans mon...

"Mais ta gueule putain! Déjà la dernière fois tu me dessines une meuf dont on voit même pas les boobs, et là carrément tu me mets une image de pd"

Euh.. mais je... je sais pas, je fais ce que je peux. Et puis qu'est ce que t'en a à foutre si je suis homo?.. Mais je le suis pas hein j'aime les meufs les seins et tout..

"Mouais, nan mais c'est pas ça que je voulais dire, tu fais tout le temps des trucs pas marrant et pas sexy, juste poétique à la limite de l'artiste. 
Putain tu crois quoi? 
Les gens quand ils vont sur le web c'est pour s'en payer une tranche et voir des gros nibards dans tous les sens merde!
 Pas se lamenter sur un pauvre connard qui a un lit trop grand"

Bon ok je vais essayer de faire des efforts.. 
Mais depuis quand un journal ça vient faire chier sur ce qu'il pense, je publie ce que je veux bordel! 
Bon c'est vrai du cul et de la rigolade ça manque un peu quand même..


"Ah.. vivement le prochain article"

Aucun commentaire: