mardi 27 décembre 2011

wass'up bitches

Serait ce les vacances m'éloignant des mes tâches nombreuses et laborieuses?! --' bha ouais carrément!!

Donc voila un dessin à l'ordinateur un peu disproportionné certes mais coloré, hein? C'est censé être une rousse vivant dans un monde post apocalyptique peuplé de zombies en quête de cerveau tout frais.
(oui bon les scénario c'est pas mon fort)
Et la version affiche, vous aurez remarqué l'oeil souligné par les bords des mots "dead" et "zone" expression de la peur et de l'angoisse de l'héroïne face à une horde de zombie...
hum... dead zone c'était le nom que je voulais attribuer à cette "B-D" (qui n'a jamais vu le jour comme tout les projets que j'ai mené jusque là "shame o me") mais apparemment c'est le nom d'une série et d'un roman qui n'ont aucun rapport. Sur ce bonne fin de vacances...

Aucun commentaire: